Groupe AS DÉTECTIVE
Paris – Détectives 91 – Essonne – France – International
Notre agence de détectives privés est spécialisée dans les questions de droit de la famille. Notre service d’enquête à destination des particuliers a pour but de rassembler des preuves pour vos procédures. Habitués à travailler avec des avocats en droit de la famille, nos enquêteurs fournissent un rapport complet avec des preuves recevables.
Le droit de la famille a trait à tous les liens qui unissent des personnes entre elles (mariage, PACS, filiation). Il s’agit de liens encadrés par la loi. En cas de manquement, vous pouvez faire appel à nos détectives à Paris pour une investigation.
Le mariage notamment est étroitement régi. L’article 212 du Code civil stipule que « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance ». Cet article justifie le recours à un enquêteur privé en
cas d’adultère ou de dépenses abusives des ressources communes.
Il existe plusieurs procédures de divorce, et notamment celle pour faute grave. Dans ce cas, la personne engageant la procédure doit pouvoir prouver qu’il y a eu un comportement fautif de la part de son époux ou de son épouse.
Or, ces preuves sont compliquées à obtenir. Elles aussi répondent à des règles et ne peuvent par exemple pas atteindre à la vie privée de la personne visée. C’est ici que notre agence de détectives privés intervient. Nous recueillons pour vous des preuves recevables qui pourront être utilisées devant le juge aux affaires familiales.
Nous mettons en lumière les cas d’infidélité grâce à des filatures professionnelles et les cas de dépenses abusives des ressources financières du foyer.
Pension alimentaire non payée, abandon de domicile… Cela a un impact direct sur le bien-être de vos enfants.
Pour y faire face, notre équipe de détectives à Paris effectue une enquête de solvabilité pour s’assurer que le parent a les moyens de payer et propose un service de recherche de personnes s’il a disparu. Nous collectons également des preuves en cas d’abandon de famille. En effet, ne pas honorer ses obligations familiales pécuniaires deux mois consécutifs est passible d’une amende.
Lors d’un divorce, la question de la garde des enfants est également un sujet sensible. Si vous craignez pour la sécurité de vos enfants en cas de garde par votre ex-conjoint·e (fréquentations, train de vie), nous pouvons mener une enquête et recueillir, le cas échéant, des preuves prouvant vos doutes. L’intérêt et la sécurité des enfants est toujours au cœur de notre enquête.
Informations pratiques
AS Détectives
Enquêtes, filatures, surveillances.
RCS Paris B 445 038 417
Autorisation CNAPS n° AUT-075-2121-01-13-20220362175
ACD AS CONSULTANT DETECTIVE